Nos réalisations en Architecture d'intérieur

Filtres
Aucun filtre actif

Aucune réalisation pour le moment !

9 / 9
Chambre master ST GERMAIN dressing

Dans la chambre, les dressings, aménagés dans l’épaisseur du passage, ont été traités en résine mais avec une incorporation de lin, qui donne aux Porte un toucher velouté très agréable.

Chambre master COMBLES dressing plaque en bois et miroir

Dans une chambre master, le dressing est un élément qui doit être à la fois fonctionnel et esthétique. Ici, en placage de noyer, il se fond dans le décor de façon très naturelle.

Chambre beige HAUSSMANN EPURE rangements sur mesure niche et miroir

Chaque chambre dispose de son dressing aménagé sur mesure. Une niche façon 'vide-poches' y a été intégrée, ainsi qu'un miroir pour ajouter profondeur et luminosité.

Dressing haussmannien salle de bain menuiserie chêne marbre

Le dressing, traité dans le même placage, est tout à fait fonctionnel et comporte un espace de rangement conséquent. Son plan en « galerie » scénarise l’accès à la grande salle de douche.

Chambre master BENSHIMON dressing sur mesure

Un grand dressing, sur mesure, pour habiller cette chambre master. Celui-ci est discret et s'intègre parfaitement dans la pièce.

Chambre master CHACRA rangement sur mesure et vue sur Salle de bains

La porte coulissante délimite la chambre master de sa salle de bains. Celle-ci est vitrée, afin de laisser circuler la lumière naturelle.

Chambre master dressing sur mesure ouvert

Un dressing sur mesure, fonctionnel et très esthétique.

dressing VIE DE FAMILLE placage bois clair menuiseries sur mesure et niche en laiton

Le dressing master, traité dans un placage de chêne clair, est tout à fait fonctionnel, et comporte un espace de rangement conséquent. Son plan en « galerie » scénarise l’accès à la grande salle de douche attenante.

Menuiserie chêne clair bureau meuble TV chambre haussmannien paris

Pour ce projet, le menuisier a eu une importance très forte. Dans cette chambre, un module en placage chêne clair sépare la salle de bains tout en devenant une fonction. Il reçoit la télévision, du rangement, de la déco. Une ouverture, côté fenêtres, répond à l’ouverture qui est réalisée entre la chambre et le bureau. Il en ressort une impression de lumière et de grandeur qui est bien agréable.